enno Admin

Nombre de messages: 124318 messages: 182329 Vous aimez + ou - ?: 16723 Date d'inscription: 30/10/2008 Age: 62 Localisation: FRANCE
 | Sujet: Sous-marins nucléaire géant abandonné, Russie Dim 16 Jan - 9:54 | |
| http://www.zdebam.com/sous-marins-nucleaire-geant-abandonne-russie/ ************************************* .........................................................................................
Vous pouvez visiter les AUTRES RUBRIQUES du FORUM, ouvertes et mises à votre disposition... Pour encourager les animateurs, mettez un petit merci ce serait sympa
..........................................................................................
|
|
marco Admin

Nombre de messages: 12814 messages: 32275 Vous aimez + ou - ?: 19530 Date d'inscription: 01/11/2008 Localisation: en face du cimetière, pour raccourcir le trajet
 | Sujet: Re: Sous-marins nucléaire géant abandonné, Russie Dim 16 Jan - 11:03 | |
| Il s'agit de sous-marins identiques au "KOURSK". L'exercice d'envergure auquel il participait était censé redonner confiance aux états sattelites. Le naufrage et les réactions désastreuses de l'état major, de Poutine ajouté à la main mise de l'otan sur les opérations de sauvetage et de renflouement, ont conduit la Russie à interdire l'emploi de ces modèles. Le démantelement de tels navires coûte 4 fois le prix de construction.... L'europe et les USA devaient financer en grande partie, mais les promesses sont restées à l'état de promesses. Les reconstitutions 2D mêlées à des images d'archives (provenant d'autres types de sous-marins) n'ont convaincu que le grand public. Pour nous, l'explosion initiale est bien dûe à une torpille US, au vu de la très nette découpe circulaire dans la coque........ ************************************* Diwell didrouz maro pa denn......
|
|
Koupaia Admin

Nombre de messages: 8381 messages: 16851 Vous aimez + ou - ?: 10893 Date d'inscription: 31/10/2008 Age: 50 Localisation: France
 | Sujet: Re: Sous-marins nucléaire géant abandonné, Russie Lun 17 Jan - 7:36 | |
| Ça fait peur.. Y'a des choses que j'aimerai mieux ne jamais savoir. Ça m'énerve, et je ne peux rien faire pour changer les choses...
De plus, il est dommage de savoir que beaucoup de gens comme toi Marco n'ont pas le pouvoir de se faire écouter... *************************************  Bonjour Invité ! |
|