enno Admin

Nombre de messages: 124318 messages: 182329 Vous aimez + ou - ?: 16723 Date d'inscription: 30/10/2008 Age: 62 Localisation: FRANCE
 | Sujet: L’église de Saint-Bonaventure de Lyon, dresse une « colonne Pascale » de grosses casseroles. Ven 4 Mar - 10:37 | |
| L’artiste belge d’origine camerounaise Pascale Marthine Tayou expose ses oeuvres un peu partout dans la ville pendant plusieurs semaines. L’église de Saint-Bonaventure, dans le centre de Lyon, a accepté que l’artiste dresse une « colonne Pascale » de 7 mètres de haut, constituée de grosses casseroles. ************************************* .........................................................................................
Vous pouvez visiter les AUTRES RUBRIQUES du FORUM, ouvertes et mises à votre disposition... Pour encourager les animateurs, mettez un petit merci ce serait sympa
..........................................................................................
|
|
marco Admin

Nombre de messages: 12814 messages: 32275 Vous aimez + ou - ?: 19530 Date d'inscription: 01/11/2008 Localisation: en face du cimetière, pour raccourcir le trajet
 | Sujet: Re: L’église de Saint-Bonaventure de Lyon, dresse une « colonne Pascale » de grosses casseroles. Ven 4 Mar - 11:00 | |
| ************************************* Diwell didrouz maro pa denn......
|
|
Koupaia Admin

Nombre de messages: 8381 messages: 16851 Vous aimez + ou - ?: 10893 Date d'inscription: 31/10/2008 Age: 50 Localisation: France
 | Sujet: Re: L’église de Saint-Bonaventure de Lyon, dresse une « colonne Pascale » de grosses casseroles. Sam 5 Mar - 14:32 | |
| Des gamelles j'en vois assez tous les midi et tous les soir pour les repas. Alors les prendre comme objets d'art me provoque un surdosage ! De plus, je serai presque jalouse.... Mes empilages ne sont pas digne d'un empilage Tayou !
♫ Oui, non, oui nous en avons Des gamelles, melles melles et des bidons,don don Des gamell' plein l'cul, Des bidons plein l'con ♪ ♫ Oui, non, oui nous en avons Des gamelles, melle melle et des bidons, don don Des gamell' plein l'cul, Des bidons plein l'con ! ♪
(Déjà gamine, la version paillarde m'a toujours fait plus rire que la version édulcorée... )
*************************************  Bonjour Invité ! |
|